You are currently viewing Quelles sont les idées de décoration d’anniversaire ?

Quelles sont les idées de décoration d’anniversaire ?

Lorsqu’il s’agit d’une fête d’anniversaire, on n’a pas forcément envie de tout décorer. Parfois, vous voulez quelque chose de plus personnalisé et unique en son genre pour honorer un être cher. Quoi qu’il en soit, il est recommandé d’organiser une fête d’anniversaire en faisant un peu de bricolage pour que celle-ci commence du bon pied. Voici dans le présent article, quelques idées pour vous inspirer.

Idées de fêtes d’anniversaire pour filles avec une touche d’originalité

Plusieurs idées de décoration d’anniversaire pour filles existent, elles lui donneront l’impression d’être une princesse et la feront se sentir unique et joyeuse.

La fête tout en rose

Ce concept est fait pour vous si votre petite fille est membre de la brigade rose. Pour son anniversaire, adoptez un plan de couleur rose et décorez tout avec des couleurs roses qui se complètent ! Il s’agit d’un thème facile à planifier pour le premier anniversaire de votre petite fille :

  • Des ballons et des rubans roses peuvent être utilisés pour décorer la résidence ;
  • Habillez votre princesse d’une jolie robe ou d’un habit rose ;
  • Les invités doivent recevoir des chapeaux roses ;
  • Servez des petits gâteaux, des bonbons ou des gelées roses, et faites faire un gâteau rose selon vos spécifications ;
  • En guise de cadeau de remerciement, distribuez du papier à lettres de couleur rose ou des miroirs roses miniatures.

Un rassemblement de contes de fées

Vous pouvez facilement vous imaginer dans un conte de fées avec un fond vert couleur forêt magique et de gros ballons aux couleurs pastel. Installez quelques petites tables devant la toile de fond où vous pourrez photographier votre enfant. Placez toutes les sucreries sur la table pour que les invités puissent en profiter. Ce concept fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Idées de fêtes d’anniversaire pour un garçon

Pour vous mettre dans l’ambiance et vous aider à choisir, voici quelque idées de fêtes pour l’anniversaire d’un garçon.

L’anniversaire d’un astronaute

Une fête sur le thème de l’espace vous transportera sur une autre planète. Ajoutez des ballons standards et en forme d’étoile à la scène, sans oublier la lune. Pour symboliser Mars, utilisez des bleus foncés, des blancs, des gris et des argentés avec une explosion d’orange.

L’anniversaire du roi

Votre petit est monté sur le trône de votre royaume, alors une fête royale s’impose. Bien que cela puisse sembler beaucoup, vous n’avez besoin que de décorations comme des bannières de couronne, des ballons et des bonbons. Pour que la fête ressemble au palais de César, opposez les couleurs blanc et or. Vous pouvez également ajouter quelques plantes vertes.

Idées de fêtes d’anniversaire pour un adulte

En tant qu’adulte, vous serez peut-être plus perplexe face au thème d’anniversaire et vous vous demanderez souvent  » Et maintenant ? « . Il n’y a rien de mal non plus à participer à une fête d’anniversaire réservée aux adultes. Voici quelque idées pour vous.

Organisez une soirée cinéma en plein air !

Regarder des films en plein air est l’un de nos passe-temps favoris. Organiser une soirée cinéma est une activité lucrative et agréable, idéale pour une fête d’anniversaire.

Une fête avec un thème néon et led

Vous avez envie d’une fête aux couleurs vibrantes, avec tous les néons ? Une fête sur le thème des néons et des LED est idéale pour créer un spectacle visuellement attrayant pour les invités. Également connue sous le nom de : glow in the dark party, cette fête a gagné en popularité auprès des enfants et des adultes.

Grâce à de nombreuses activités et idées de néons, ce thème offre un large éventail d’amusements pour améliorer l’ambiance de la fête. Vous pouvez également utiliser des bannières de textes phosphorescentes, des ballons et des bandes de plomb pour décorer le lieu de la fête.

Laisser un commentaire